Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meuhxime's dessin
25 mai 2006

introduction explication test (rime ?!?)

tout d'abord une petite explication !

j'ai une quarantaine de dessins (et bien d'autres à venir) et tous les envoyer sur msn c'est un peu la galère (oui oui j'l'ai déjà fait...une fois...). J'ai donc décidé de faire un ti blog où j'expose tout ça !

étant débutant pour les blogs, veuillez m'excuser si je galère lol.

Si vous avez des idées de dessins, vous pouvez les mettre en commentaire ici

Have a nice visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et super dessins ... en breef j'adore!<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog au passsage <br /> et heu ... j'adore c'que tu fais ( et oui moi aussi je me répète ^^" )<br /> <br /> Voila!<br /> <br /> Bonne continuation =D
C
un seul mot à dire : BRAVO !! tes dessins sont tous aussi magnifiques et intriguants les 1 que les autres. tu pourrais faire l'ange en classe dégouté de reprendre les cours ???!!! et aussi l'ange à la prochaine soirée croques ???!!! bisous bisous et chapeau !
V
impressionnant!!<br /> je reste béa devant tant de créativité..!<br /> félicitation est un piètre mot
meuhxime's dessin
Publicité
Publicité