Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meuhxime's dessin
14 juillet 2006

changement de registre

truc_tout_con_001







et voilà un dessin qu'il est joli et révolutionnaire. un mec NORMAL, j'ai laissé un peu faire l'inspiration et elle a bien joué son role et c'est tant mieux. ça ne marque pas la fin des meuhxime's bonhommes comme vous avez été habitué à voir mais j'vais exploiter un nouveau style qd mm :-) (seul problème : les visages, surtout pour faire les cheuveux d'une fille :-S)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bin ouais ca change l'air de rien pdt un an jté vu dessiner la mem forme de personnage mais bon c'est encore trop mimi et c'est toujours aussi bien dessiner chapeau!!!!
N
Pour ceux qui ne savent pas qui est Fido Dido (et pour leurs éviter de chercher comme moi :p ) c'est le bonhomme de 7up en noir et blanc. Je savait bien que tu avais compensé le Coca par autre chose... ;)<br /> <br /> Puis si tu ne sais pas faire les cheveux c'est pas grâve, mets leurs une perruque car: "Ma perruque et moi, on est de mèche!" ok je sort...<br /> MTFBWY!
J
Ca va il a de l'allure (quoiqu'il a l'air un peu perplexe... il doit avoir un problème avec son coiffeur !! :-p) il me fait penser aux personnages de tim burton avec ces grands bras et jambes tout minces !! C'est quand même plus un compliment que Fido Dido lol !!Le plus difficile c'est de réussir rien qu'avec le visage à faire ocmprendre ke c une fille ou un garçon les cheveux après ça ça vient tout seul !! lol Bon continuation !! bisous
S
Pas mal, on dirait un peu Fido Dido, non? Pour les cheveux, l'entrainement, y'a que ça de vrai! QLFSAT!
meuhxime's dessin
Publicité
Publicité