Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meuhxime's dessin
1 mars 2009

fond d'écran

"non, ce blog n'est pas mort, pas encore" obi-wan - épisode IV héhé.

petit fond d'écran commandé, j'ai misé sur la simplicité et la sobriété

l'original

f_e_julie_001

et ce que ça donne en fond d'écran (espionnez mes dossiers bande de vilains !)

capture_bureau_julie

et j'ai tenté une inversion de couleur parce que blanc on voit pas trop les noms des dossiers (oui je sais, on peut changer leur couleur gna gna gna)

capture_bureau_julie_invers_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! J'aime beaucoup ! (non non, je n'essaye pas de te brosser dans le sens du poil, j'aime vraiment !)
J
Mais bien sur que je le connais, c'est moi! Je crois qu'on ne m'a pas appelé Obi-wan depuis...bien avant que tu viennes au monde...
P
Je préfère en couleurs inversées ^o^
L
L'est trop beau mon ordi maintenant!ca ma motivée pr les dernières heures de taf!merci encor
M
j'adore =) <br /> <br /> mais quel bureau rempli! ( oui j'ai pas pu m'empêcher d'espionner... ^^" )
meuhxime's dessin
Publicité
Publicité