Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meuhxime's dessin
27 mai 2009

on ressort les vieux trucs (en tous cas les

on ressort les vieux trucs (en tous cas les vieilles idées) et on les refait en aquarelle.

ici, un peu de Méta donc (et la flemme de tout redécouper, donc vous avez les pages entières, non passées par paint)

aquarelle_m_ta

aquarelle_m_ta_1

aquarelle_m_ta_1_002

pour ceux qui ne voit pas ce qu'est Méta. voguez de page en page jusqu'à trouver un lien vers mon autre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon okay ils sont cool ces dessins comme toujours....<br /> j'voudrai pas faire ma rabat-joie mais je te signale que tu as une chaine de blog pourrie à faire! hop hop hop au boulot ^^
P
j'aime bien le mouvement du dernier.
meuhxime's dessin
Publicité
Publicité