Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meuhxime's dessin
25 septembre 2009

deux semaines de métro

qui dit fac dit métro. qui dit métro dit gribouille.
donc les dessins qui suivent sont gribouillés dans le métro, mais pas seulement quand même hein


les photos sont pas top parce que mon carnet de croquis est trop gros pour le pauvre scanner.

Photo035

chat-tigre devant un reportage sur les vampires

Photo038

+++++++

Photo037
dans le métro

Photo040
dessin dans le métro, couleur dans ma chambre

Photo041
pareil

Photo042
blouson de cuir fait en cours d'atelier. en cherchant l'inspiration

Photo043
fait dans le métro et colorisé dans un café

Photo044
dans le métro

voilou ! désolé, beaucoup de dessins dans le même article. la prochaine fois j'ferai un article pour chaque, mais là j'avoue que j'ai eu la flemme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, je sais pas pk, mais le thème canin est revenu souvent cette semaine. prochaine étape, les faire de 3/4 :-/
M
heyy pleins de nouveaux dessins, ça faisait longtemps!<br /> j'aime beaucoup tes chiens ( et le reste aussi comme toujours )
meuhxime's dessin
Publicité
Publicité