Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meuhxime's dessin
21 novembre 2009

nouvelles nouvelles nouvelles

donc, je ne suis plus là beaucoup. pardon. pas là de la semaine, trois week-end sans trop de PC et hop voilà une belle flemmingite qui s'installe.
j'ai scanné quelques beaucoup de dessins.
y'a du nouveau dans ma main et mon crayonné, ça fait plaisir.
ici, une série tronçonneuse (pas nouveau héhé) (ame sensibles s'abstenir)

dessin_fac_002

dessin_fac_003

dessin_fac_004

dessin_fac_005

dessin_fac_017

dessin_fac_024

NB : "Bouillote" est une personne dont j'ai eu le malheur de parler dès le premier jour de fac. et maintenant on est amis ! monde cruel !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah la belle tronçonneuse =) <br /> c'est clair qu'elle craint bouillote... ^^
meuhxime's dessin
Publicité
Publicité