Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meuhxime's dessin
16 janvier 2010

planches de BD

petites fournées de A3, parce que j'ai retrouvé le cable du camescope pour pouvoir transférer mes photos...bref...

en espérant que ça soit lisible en cliquant sur les images

petit brouillon fait en direct de diverses conversation in ze hall of fame of ze fac
PIC_0653

* no comment *
PIC_0654

"I have a dream !"
PIC_0632

2009 --> 2010
PIC_0646

décision stellaire
PIC_0651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeaaah, tout plein de nouvelles planches, et qui sont chouette en plus! que demander de plus =D<br /> en espérant que tu arrive a ranger définitivement cette tronçonneuse un jour ... <br /> <br /> <br /> ps : j't'enverrai un Mr.G avec plaisir, mais pour ça il me faudrait ton adresse! et puis...échange de bon procédé moi j'aimerai bien un dessin de ton perso avec plein de sang, de tronçonneuse, de cupidon et de morphé ( et oui c'est a peu près une tite demande aussi ^^ )
meuhxime's dessin
Publicité
Publicité